Où passer son enterrement de vie de jeune fille/garçon pas cher en Europe ?

Vous ou votre meilleure amie vas se marier bientôt ? Alors, vous cherchez un endroit où fêter l’enterrement de vie de jeune fille sans vous ruiner ? Pour vivre un moment de complicité, faire la fête, du shopping tout en découvrant un nouvel endroit, voici quelques destinations pas chères en Europe.
Amsterdam, la capitale des Pays-Bas
Pour le garçon, Amsterdam est un excellent choix. De nombreux futurs mariés choisissent cet endroit pour sa vie nocturne riche. A ce titre, le Quartier rouge propose de créer des souvenirs folklores entre amis aux coffee shops ou cafés bruns. Vous allez vivre des soirées uniques plus qu’animées. Cette ville promet un weekend plein d’extravagances, atypique et inoubliable. Pour la future mariée, commencez par visiter le Musée du Sex toujours dans le Quartier rouge. Ensuite, les boutiques d’Amsterdam vous accueillent à bras ouverts. Après le shopping, pensez à balader avec vos amies dans le Jordaan. Sinon, venez dans le quartier des 9 straatjes puis trouvez les petites boutiques de créateurs.
Riga, la capitale de la Lettonie
Pour monsieur, êtes-vous prêt pour découvrir la capitale de la Lettonie ? Elle est d’ailleurs choisie comme la capitale culturelle en 2014. Cette ville vous offre pleine de surprises. Si vous cherchez une destination pas chère, le coût du billet d’avion, mais surtout de la vie reste abordable. La vieille ville de Vecriga est riche en couleurs. Pour madame, vous et vos copines allez adorer le calme, la taille humaine ainsi que l’atmosphère mystérieuse de cette ville. Pour son côté « ville-art », elle se caractérise par son architecture colorée, typiquement allemande, ainsi que les bâtisses d’Art nouveau. D’ailleurs, le centre-ville fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour un moment de folie, organisez une sortie en boîtes entre copines dans la rue Kalku. C’est la plus réputée pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille jusqu’à très tard dans la nuit.